« Infrastructure Map Server 2014 - Quoi de neuf ? | Accueil | Correctif AutoCAD Map 3D 2014 »

17/04/2013

Commentaires

Georges

Intéressantes comme nouveautés ...
Mais deux "dommages" :
1. Dommage, les captures d'écran ont en basse résolution et il est difficile de les apprécier à leur juste valeur (surtout pour les exemples de nuages de points)
2. Gros dommage pour le manque de réelles nouveautés d'AutoCAD Map 3D 2014 après un an : les seules nouveautés viennent d'AutoCAD 2014. Le produit stagne-t-il ou est-ce une pause pour mieux aller de l'avant ?

Gwenael Bachelot

Bonjour Georges,

1. J'ai mis à jour certains liens. J'utilise Windows Live Writer pour écrire et publier, et visiblement, le comportement pour les images a changé. La plupart des images sont maintenant visibles dans leur résolution originales. J'attends vos commentaires :-)

2. C'est vrai qu'il y a plutôt eu beaucoup de corrections plutôt que de grosses nouveautés pour AutoCAD Map 3D 2014. D'abord parce que les nouveautés d'AutoCAD sont assez pertinentes pour les utilisateurs d'AutoCAD Map 3D, et ensuite parce cela correspondait à la demande de certains utilisateurs (qui tenaient à ses corrections).

Cordialement,
Gwenael

Georges

Merci pour les images. C'est vrai que c'est impressionnant :-).
Pour ce qui est d'AutoCAD Map, c'est bien pour les corrections. J'espère juste que dans la suite, nous aurons plus que les nouveautés développées sur AutoCAD. Par exemple :
- la segmentation dynamique (LRS) finalisée
- l'extension des modèles métiers (support de PostgrSQL, prise en compte du domaine des télécoms, ...)
- etc
Le produit est super, nous comptons sur Autodesk :-).

Encore merci pour les informations ...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Gwenael Bachelot


  • À propos de l'auteur

Abonnement

Traduction Google